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Courriel d'information du 21 novembre 2019 : IMPORTANT ! Arrêt programmé de eadministration64.fr, votre plateforme des marchés publics et d’ACTES

Utilisateur, utilisatrice de la plateforme eadministration64.fr, nous vous informons de changements importants à venir.

La fin du contrat avec le prestataire actuel de la plateforme d’administration électronique, prévue au 30 mars 2020, va engendrer de nouvelles modalités d’accès aux services de dématérialisation des marchés publics et de transmission de vos actes au contrôle de légalité (ACTES).

Ces changements seront effectifs dès le 1er janvier 2020, ce qui suppose un certain nombre d’étapes préalables et d’opérations à mener par chaque collectivité.

 Afin d’organiser au mieux et dès maintenant cette transition, nous mettons en place un portail unique http://eadministration.lafibre64.fr/  dans lequel vous trouverez :

  • La marche à suivre pour le changement de plateforme à la rubrique « 01/01/2020 : nouvelle plateforme » : FAQ, étapes, planning mis à jour, modalités pratiques, tutoriels pour vos changements de compte, récupération de vos fichiers …

  • Les liens en un seul clic vers la nouvelle plateforme marchés publics (activé à compter du 01/01/2020) et vers la transmission des actes par voie dématérialisée au contrôle de légalité (activé à compter du 01/01/2020)

Nous vous tiendrons informés des prochaines étapes par voie de mail et directement sur notre portail.

Pour bénéficier d’ores et déjà de toutes les informations sur cette transition vous pouvez vous inscrire à la newsletter du portail d’administration électronique en cliquant sur ce lien.

Courriel d'information du 10 décembre 2019 : #1 – Je me prépare au changement de plateforme d’administration électronique

Utilisateurs, utilisatrices de la plateforme eadministration64.fr,

Nous vous avons informé, lors d’un précédent mail, du changement de plateforme d’administration électronique. Ainsi, à compter du 10 janvier 2020, l’ensemble de vos marchés publics devra être publié sur la plateforme mutualisée régionale de l’Association des Marchés Publics d’Aquitaine (AMPA).

Plus aucun marché ne devra être publié sur www.eadministration64.fr après le 31 décembre 2019.

Pour préparer au mieux ce changement, un certain nombre d’opérations sont nécessaires sur eadministration64.fr. Nous vous recommandons dès à présent :

  • De vous assurer que vos délais limites de remise des offres soient antérieurs au 31 mars 2020 et qu’ils vous permettent de finaliser la procédure soit d’aller, a minima, jusqu’à la notification des entreprises.
  • De récupérer vos archives concernant les consultations achevées (cf. Tutoriels : Préparer à l’archivage et Télécharger les DIC) et ce, avant le 31 mars 2020.

ATTENTION : Entre le 1er et le 9 janvier 2020 aucune publication de consultation ne sera possible. En effet, ce délai correspond au temps nécessaire à la migration de tous les comptes de l’ancienne plateforme vers la nouvelle.

Nous vous informerons dans une prochaine communication des modalités pratiques de connexion à la nouvelle plateforme (identifiants).

Concernant l’envoi des actes au contrôle de légalité, vous pouvez d’ores et déjà, si nécessaire, récupérer les copies conformes de vos actes ainsi que les accusés de réception (cf. Tutoriel : Télécharger copies conformes et AR).

Toute la marche à suivre, les mails envoyés et tous les tutoriels sont disponibles sur le site eadministration.lafibre64.fr qui est, désormais, le portail dédié des services d’administration électronique de La Fibre64.

Pour rappel : bénéficiez de toutes les informations sur cette transition vous pouvez vous inscrire à la newsletter du portail d’administration électronique en cliquant sur ce lien.

Courriel d'information du 30 décembre 2019 : #2 – Je ne mets plus de nouveaux marchés en ligne sur eadministration64.fr

Utilisateur, utilisatrice de la plateforme eadministration64.fr, nous vous informons de changements importants à venir.

La fin du contrat avec le prestataire actuel de la plateforme d’administration électronique, prévue au 30 mars 2020, va engendrer de nouvelles modalités d’accès aux services de dématérialisation des marchés publics et de transmission de vos actes au contrôle de légalité (ACTES).

Ces changements seront effectifs dès le 1er janvier 2020, ce qui suppose un certain nombre d’étapes préalables et d’opérations à mener par chaque collectivité.

 Afin d’organiser au mieux et dès maintenant cette transition, nous mettons en place un portail unique http://eadministration.lafibre64.fr/  dans lequel vous trouverez :

  • La marche à suivre pour le changement de plateforme à la rubrique « 01/01/2020 : nouvelle plateforme » : FAQ, étapes, planning mis à jour, modalités pratiques, tutoriels pour vos changements de compte, récupération de vos fichiers …

  • Les liens en un seul clic vers la nouvelle plateforme marchés publics (activé à compter du 01/01/2020) et vers la transmission des actes par voie dématérialisée au contrôle de légalité (activé à compter du 01/01/2020)

Nous vous tiendrons informés des prochaines étapes par voie de mail et directement sur notre portail.

Pour bénéficier d’ores et déjà de toutes les informations sur cette transition vous pouvez vous inscrire à la newsletter du portail d’administration électronique en cliquant sur ce lien.

Courriel d’information du 10 décembre 2019 : #1 – Je me prépare au changement de plateforme d’administration électroniqueUtilisateurs, utilisatrices de la plateforme eadministration64.fr,

Nous vous avons informé, lors d’un précédent mail, du changement de plateforme d’administration électronique. Ainsi, à compter du 10 janvier 2020, l’ensemble de vos marchés publics devra être publié sur la plateforme mutualisée régionale de l’Association des Marchés Publics d’Aquitaine (AMPA).

Plus aucun marché ne devra être publié sur www.eadministration64.fr après le 31 décembre 2019.

Pour préparer au mieux ce changement, un certain nombre d’opérations sont nécessaires sur eadministration64.fr. Nous vous recommandons dès à présent :

  • De vous assurer que vos délais limites de remise des offres soient antérieurs au 31 mars 2020 et qu’ils vous permettent de finaliser la procédure soit d’aller, a minima, jusqu’à la notification des entreprises.
  • De récupérer vos archives concernant les consultations achevées (cf. Tutoriels : Préparer à l’archivage et Télécharger les DIC) et ce, avant le 31 mars 2020.

ATTENTION : Entre le 1er et le 9 janvier 2020 aucune publication de consultation ne sera possible. En effet, ce délai correspond au temps nécessaire à la migration de tous les comptes de l’ancienne plateforme vers la nouvelle.

Nous vous informerons dans une prochaine communication des modalités pratiques de connexion à la nouvelle plateforme (identifiants).

Concernant l’envoi des actes au contrôle de légalité, vous pouvez d’ores et déjà, si nécessaire, récupérer les copies conformes de vos actes ainsi que les accusés de réception (cf. Tutoriel : Télécharger copies conformes et AR).

Toute la marche à suivre, les mails envoyés et tous les tutoriels sont disponibles sur le site eadministration.lafibre64.fr qui est, désormais, le portail dédié des services d’administration électronique de La Fibre64.

Pour rappel : bénéficiez de toutes les informations sur cette transition vous pouvez vous inscrire à la newsletter du portail d’administration électronique en cliquant sur ce lien.

Courriel d’information du 30 décembre 2019 : #2 – Je ne mets plus de nouveaux marchés en ligne sur eadministration64.fr
Utilisateurs, utilisatrices de la plateforme eadministration64.fr,Au 31 décembre 2019, plus aucun marché ne doit être mis en ligne sur eadministration64.fr.

Toutefois, vous pouvez toujours accéder à votre compte pour vos consultations en cours afin de :

  • Procéder à l’ouverture des plis
  • Aux échanges avec les entreprises par le module de messagerie
  • Aux notifications
  • A la publication des données essentielles

RAPPEL :  Vous avez jusqu’au 31 mars 2020 pour récupérer vos archives (Dossier Intégral de la Consultation tutoriel et données essentielles tutoriel).

Entre le 1er janvier et le 10 janvier 2020 : aucune publication de marchés publics.

Vous pourrez à nouveau publier vos marchés à partir du 10 janvier 2020 sur la nouvelle plateforme. Nous vous communiquerons vos identifiants de connexion entre le 6 et le 10 janvier par mail.

Concernant l’envoi des actes au Contrôle de légalité, vous pouvez continuer à utiliser la plateforme actuelle. Nous vous recommandons de récupérer vos actes et les AR de la Préfecture. Vous avez jusqu’au 31 mars 2020 pour ce faire.

Toute la marche à suivre, les mails envoyés et tous les tutoriels sont disponibles sur le site eadministration.lafibre64.fr qui est, désormais, le portail dédié des services d’administration électronique de La Fibre64.

Pour rappel : bénéficiez de toutes les informations sur cette transition vous pouvez vous inscrire à la newsletter du portail d’administration électronique en cliquant sur ce lien.

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