Nous vous informons que depuis le 1er juillet 2019 l’assistance aux entreprises a été confiée exclusivement à notre prestataire Atexo, éditeur de la plateforme de dématérialisation des marchés publics. La Fibre64 ne traite donc plus, en direct, les demandes d’assistance émanant des entreprises.
En conséquence, nous vous remercions de bien vouloir modifier les pièces constitutives des DCE (ex : règlement de consultation, …), téléchargées par les entreprises sur la plateforme, sur lesquelles figurent encore nos coordonnées (n° de téléphone et adresse électronique).
Nous vous suggérons de remplacer ces mentions par le texte suivant :
En cas de difficulté, un service d’assistance en ligne est disponible sur le site eadministration64.fr via la languette à droite de votre écran (pictogramme orange).
L’assistance en ligne vous permet de rechercher une réponse via une FAQ ou de renseigner un formulaire afin de créer une demande d’assistance auprès d’ATEXO qui se chargera du suivi et de la réponse faite à votre demande. Un tutoriel est disponible sur le portail http://eadministration.lafibre64.fr dans l’espace entreprises.
Le tutoriel Utah est disponible ici.
Merci, restant à votre disposition.
L’équipe PAE