Actualité PAE

ATEXO : Désactivation de la modalité de candidature MPS

By 1 août 2019 juillet 27th, 2020 No Comments

Bonjour,

Le module de réponse MPS va bientôt être interrompu. La DINSIC a décidé de mettre fin à ce programme afin de laisser place au DUME.

Pour répondre à cette demande, Atexo a désactivé la possibilité pour les organismes de créer de nouvelles consultations avec pour module de réponse MPS.

Cependant, le programme MPS est toujours actif sur votre plateforme; c’est-à-dire que les consultations MPS déjà créées n’ont pas été impactées par cette manœuvre. Il est donc toujours possible d’y répondre en utilisant la modalité de candidature MPS.

La suppression totale de MPS sur votre plateforme aura lieu dans un second temps. Nous ne pouvons vous communiquer de date pour l’instant, car aucune décision officielle n’a été annoncée par la DINSIC. Cette première manœuvre de désactivation de l’option MPS permettra sur le long terme de faire disparaître les dernières références MPS restantes de votre plateforme côté fournisseurs. La fin du module MPS se fera donc naturellement et la deuxième manœuvre aura lieu en fonction des dates de fin des dernières consultations MPS.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien cordialement,

ATEXO