Fin de l’analyse : de l’attribution à la préparation à l’archivage.

Toutes les étapes depuis l’attribution du marché jusqu’à la préparation à l’archivage. Chaque étape renvoie vers un tutoriel.

Télécharger ses données essentielles aux formats XML et XLS

Depuis le 1er octobre 2018, la publication des données essentielles est une obligation.
La plateforme permet de télécharger l’ensemble de vos données essentielles au format XLM sur l’espace Entreprises et au format XLS sur l’espace Agent.

 

Préparer une consultation à l’archivage

Le statut AA (« A Archiver ») est une étape indispensable dans la clôture de vos marchés pour les sauvegarder.

Gérer l’étape Décision

La saisie de l’étape décision ou d’un contrat sur la salle des marchés entraine la publication automatique des données essentielles.

Télécharger le Dossier Intégral de Consultation (DIC)

La plateforme permet de télécharger le Dossier Intégral de Consultation (DIC) de chacune de vos consultations. Nous vous conseillons fortement de le faire avant le changement de plateforme qui aura lieu le 1er janvier 2020.

Télécharger la copie conforme et l’accusé de réception de la transmission d’un acte

La plateforme n’étant pas un service de sauvegarde, nous vous conseillons de télécharger et de sauvegarder les copies conformes et les accusés de réception de vos actes.